Chorale du Colombier

Fleurs
Placeholder image

Chorale du Colombier

La chorale du Colombier a été créée en 1973 sous l’impulsion d’André François directeur de la nouvelle école de musique de Notre‑Dame‑de‑Gravenchon. Elle a généré de nombreuses vocations.

Elle réunit des chanteurs pour la plupart amateurs non lecteurs mais passionnés. Son répertoire varié aborde toutes les époques et différents styles…

Elle a connu plusieurs chefs de chœur notamment Marie‑Françoise Charrière, Mireille‑Annie Auger, Jacques Mialhe, Roger Gervais et Pierre‑André Sidolle. Elle est dirigée actuellement par Isabelle Jucquois. Elle est accompagnée régulièrement au piano par Françoise Deloffre.

La chorale du Colombier est soutenue par l'AGAM.

Prochains concerts
Moments forts

Répétition tous les jeudis de 20 h 15 à 22 heures dans les locaux du conservatoire Caux‑Vallée de Seine
à Notre‑Dame‑de‑Gravenchon. commune de Port‑Jérôme‑sur‑Seine